Espace Message Produit
Abonnez-vous à la newsletter

Visite des Roland Experience Days

Roland DG a ouvert les portes de ses nouveaux locaux les 11 et 12 juin 2014. Décoration, communication XXL, personnalisation, impression 3D et signalétique, le visiteur est invité à vivre une expérience ludique.

« Notre siège social est un vrai showroom et nous profitons de la présentation de ces nouveaux locaux flambant neufs pour proposer un nouveau type de rendez-vous centré autour de l’application: un showroom qui se mue en terrain de jeux et d’expériences pour un événement ludique et vivant » indique Olivier Dubarry, Responsable Marketing de Roland DG.

Décoration Live

Les travaux achevés, la décoration des locaux est terminée en live pendant les deux jours:

  • Habillage de la façade
  • Covering de mobilier
  • Revêtements muraux en intérieur
  • Signalétique

Sublimation, impression directe, impression et découpe, pose tout est réalisé en live. L’impression sur les machines Roland est à la charge des élèves de l’école des Gobelins.

Et les partenaires se chargent des supports et de la pose: Dickson CoatingsGuyenne PapierHexisKala.

Personnalisation

À partir du photobooth Fotolia, le visiteur peut personnaliser de l’adhésif, de l’objet et repartir avec ses goodies. Sublimation, impression directe, transfert avec les partenaires Sefa et Chemica.

Impression 3D

Le fabshop, partenaire de l’événement anime le fablab impression 3D. Découvrir l’impression 3D et comprendre ses applications, le visiteur accède au cadre pédagogique et concret d’un fablab déclinant les possibilités infinies offertes par l’impression 3D.

Una ambiance ludique

Des décors dans lesquels sont incrustés les visiteurs grâce au fond vert en passant par l’animation d’un magicien dont tous les visiteurs se demandent encore les trucs tant le spectacle était au rendez-vous, l’ambiance des Roland Experience Days était résolument à la décontraction. Laurent Blasquez, Directeur Général de Roland DG, ne le démentira pas puisque sa propre voiture a fait l’objet d’un covering python très tendance. Nous le mettons également à contribution, il se charge de la visite guidée du showroom:


Applications


Tags


Julie Chide
Twitter Julie Chide Facebook Julie Chide Google+ Julie Chide
Écrit par

Rédactrice en chef du blog Industries Créatives, Julie Chide est chargée de contenu pour le groupe media et salons 656 Editions et développe workshops, conférences et études de cas pour le salon C!Print.