Espace Message Produit
Abonnez-vous à la newsletter

IC, partenaire du nouveau salon Print In Progress

Capture d’écran 2017-09-29 à 14.41.30

Lancé ce mois-ci à Paris, Print In Progress appartient à cette nouvelle génération d’événements qui place les échanges et le contenu au cœur de leur stratégie de développement. IC est partenaire de l’événement.

Pendant deux jours, les 11 et 12 octobre prochains, près de 3000 personnes se réuniront au parc des expositions de la Villette à Paris pour échanger autour des nouvelles opportunités offertes par les technologies d’impression, dans les domaines de l’industrie, du packaging, de la mode, du retail et de la décoration.

Un salon « nouvelle génération »

Présenté par ses organisateurs comme un salon « nouvelle génération », Print In Progress tire sa singularité de la place qu’il accorde au contenu. Un flot quasi continu de talks, keynotes et tables-rondes réunissant experts, marques, scientifiques et journalistes rythme ainsi cette première édition qui accueille 70 exposants, parmi lesquels un grand nombre de leaders du marché comme HP, Mimaki, Roland, Hexis, Epson, swissQprint, 3M, Dickson Coatings ou encore Antalis.
Au total, une quarantaine de rencontres et de débats sont annoncés. Parmi les questions posées : À qui profite la personnalisation ? La personnalisation peut-elle relancer l’économie ? Le métier d’imprimeur est-il mort ? Quid de l’avenir de l’impression face au digital ? Que faire avec la data ? Data versus créa, quel est le bon modèle ? Fast-fashion, fast-furniture… comment suivre le rythme ? etc.Quatre hubs thématiques installés au cœur du salon permettront également aux visiteurs de s’informer différemment, avec la présentation de success stories ainsi que des démonstrations en live réalisées par les exposants et leurs partenaires.

Réservez gratuitement votre badge
pour vous rendre au salon
avec le code invitation PNP17IC

 

ACTU 2_hub_home

 


Applications


Tags


Écrit par