Espace Message Produit
Abonnez-vous à la newsletter

Aqua Paper : quelques gouttes d’eau suffisent

water drops

ID Numérique crée avec Coating Développement  Aqua Paper un papier peint intissé et pré-encollé. Une nouvelle solution pour la décoration imprimée.

Une simple pulvérisation d’eau suffit pour le positionner et le repositionner. Aqua Paper® est un papier peint intissé dont le dos est enduit de colle réactivable par une simple pulvérisation d’eau. Sa colle est pourvue d’un tack important et est repositionnable. Indéchirable, pratiquement infroissable, il est manipulable aisément. Il est rapide à poser et facile à couper au cutter. Il bénéficie d’une grande stabilité dimensionnelle et ne se rétracte pas lors du séchage : sa pose se fait bord à bord.

Très couvrant, il masque les imperfections des surfaces à décorer : la préparation est simplifiée.

Ecologique, il est constitué de fibre de cellulose et de polyester. Il s’imprime avec des encres Latex et Aqueuses. Disponible en laize de 914mm, en rouleau de 40 ml. Il existe également en version à encoller en 800 et 914mm x 30 ml.

ID Numérique lance également son nouveau site de vente : shop.idnumerique.fr


Applications


Tags


Julie Chide
Twitter Julie Chide Facebook Julie Chide Google+ Julie Chide
Écrit par

Rédactrice en chef du blog Industries Créatives, Julie Chide est chargée de contenu pour le groupe media et salons 656 Editions et développe workshops, conférences et études de cas pour le salon C!Print.