Espace Message Produit
Abonnez-vous à la newsletter

Just print your imagination !

_Antalis_visuel

Le groupe Antalis lance son propre concours international dédié à la décoration intérieure : l’Antalis Interior Design Award. Neuf prix seront remis par un jury international. Les magazines Intramuros et Wallpaper sont partenaires. Inscrivez-vous !

Pour valoriser l’offre de sa gamme de supports d’impression Coala, le groupe Antalis lance un concours international baptisé Antalis Interior Design Award, dédié au secteur de la décoration intérieure personnalisée. Architectes d’intérieur, designers, imprimeurs et annonceurs sont appelés à participer. Pour cela, il leur suffit de soumettre un projet réalisé entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2017 dans lequel au moins un produit utilisé est issu de la gamme Coala d’Antalis, ou bien de person- naliser des projets 3D sur maquette en blanc, avec là aussi les produits du catalogue Coala. Un jury international présidé par François Confino, le directeur artistique et co-fondateur de l’Atelier Confino, à qui l’on doit notamment la scénographie de l’exposition « Nous et les autres » actuellement au Musée de l’Homme à Paris, rendra son verdict début 2018.

NEUF PRIX

Six gagnants, dans six catégories (Hôtellerie, Restaurant, Boutique, Bureau, Habitat, ERP) seront désignés pour les projets déjà réalisés. Les lauréats bénéficieront d’une exposition médiatique dans les magazines Intramuros et Wallpaper, partenaires de l’événement, et leurs projets seront relayés sur les réseaux sociaux d’Antalis.

Deux prix seront décernés pour les projets 3D, avec une dotation financière et la possibilité de participer à la personnalisation d’une partie du siège d’Antalis ou de l’une de ses filiales. Un prix spécial du public sera également décerné, toutes catégories confondues, au projet qui obtiendra le plus de « like » sur les réseaux sociaux.

UN « BOOK »

À l’issue de cette première édition, un « Book » sera imprimé, afin de présenter les plus belles réalisations et leurs auteurs. Tiré à 10 000 exemplaires, il sera diffusé auprès d’une cible spécialisée : musées, cabinets d’architecture, agences de design, designers…

Ouvert depuis le 1er septembre dernier, le concours dispose de sa plateforme dédiée où chaque candidat peut déposer son dossier, qui sera visible par tous, après validation par Antalis, dans la Gallery de l’événement.

 


Applications


Tags


Écrit par