Espace Message Produit
Abonnez-vous à la newsletter

Vitrine : Hermès fait sa valise pour l’été

Hermes-summer2017-main3

Si vous vous rendez dans les pays du Benelux cet été, allez admirer les nouvelles vitrines des boutiques Hermès imaginées par Noa Verhofstad.

Le studio néerlandais de Noa Verhostad, expert dans la création de décor de vitrine époustouflants, est un fidèle de la maison Hermès.  Il renouvèle aujourd’hui l’expérience avec une réalisation inédite directement inspirée de la première valise conçue par le célèbre sellier parisien, à ses débuts.

_MG_4855 - copie

Deux semaines de fabrication

Pour réaliser ce projet, Noa Verhofstad a conçu séparément chaque élément, utilisant le bois comme matériau principal. Elle les a ensuite peints, puis assemblés. À l’intérieur de la valise qui se déploie en vitrine, c’est un décor estival miniature qui a ainsi été recréé avec sa piscine, ses chaises longues, ses cabines de plage, son plongeoir… Les produits de la marque y sont ingénieusement présentés. Le choix des couleurs, très harmonieux, fait que l’on tombe immédiatement sous le charme de cette carte postale délicieusement surannée.

_MG_4782 - copie

_MG_4801 - copie

Ces « vitrines d’été » sont appelées à rester ainsi jusqu’à la fin du mois d’août. « Pour chaque valise, deux semaines de travail ont été nécessaires« , précise la designer.


Applications


Tags


Écrit par