Espace Message Produit
Abonnez-vous à la newsletter

Collector : la nouvelle bouteille phosphorescente de Vittel

Vittel

Boire de l’eau n’aura jamais été aussi ludique. Pour l’été, l’eau de Vittel s’associe à Smiley et lance une série limitée de packagings personnalisés pour ses quatre formats de bouteilles de 33 cl, 50 cl, 75 cl et 1 L. Tendance collector.

Celle qui se fait désormais appeler « The positive water » a décidé de jouer sur la palette des émotions en associant un moment de vie à chacun de ses formats. L’innovation la plus amusante s’adresse aux enfants avec un packaging phosphorescent. Retrouvée souvent sur la table de nuit des plus petits, la bouteille 33cl affiche ainsi un sourire qui se reflète même dans le noir. Les autres formats déclinent quant à eux des visuels adaptés aux différents besoins quotidiens des consommateurs avec une bouteille à l’esprit nomade pour le format 50 cl, un esprit plus sportif pour la 75 cl et enfin l’eau des actifs pour le format 1 L. 

Vittel prendra la parole en GMS et dans les médias via un dispositif à 360° pour soutenir cette opération. Une campagne d’affichage, diffusée sur des billboards digitaux sous la forme d’un spot de 10 secondes, dévoilera ainsi les packagings de chaque format.


Applications


Tags


Écrit par