Espace Message Produit
Abonnez-vous à la newsletter

Affichage grand format : Louis Vuitton au Louvre

Louvre.Vuitton.01.00070 - copie

La célèbre marque de luxe s’offre le Musée des Arts Décoratifs de Paris à l’occasion de son partenariat avec l’artiste Jeff Koons.

L’artiste américain Jeff Koons et la marque de luxe Louis Vuitton ont lancé fin avril une collection de sacs imprimés de cinq tableaux de grands maîtres, dont la célèbre Joconde de Léonard de Vinci que reprend l’imposant visuel choisi pour la publicité actuellement affichée sur le Musée des Arts Décoratifs de Paris.

Situé au 111 rue de Rivoli, le Pavillon de Marsan qui accueille le célèbre musée connaît d’importants travaux de restauration depuis octobre 2016. Les publicités mises en avant sur ses échafaudages participent au financement de ses travaux. Nous en sommes actuellement à la troisième et dernière phase qui s’achèvera en juin prochain. La façade concernée donne sur la cour intérieure du Palais du Louvre.

C’est le lyonnais Premium Media XL, promoteur média grand format,  qui est à l’origine de cette installation. La toile a été imprimée par la société Light Air, sur une HP Scitex, et façonnée à Honfleur chez BS2i. Elle offre à la marque  une visibilité de près 600 m2.

© photo : Frédéric Berthet

Applications


Tags


Écrit par